samedi 19 avril 2008

New York New York - J-14

9 commentaires:

Gé a dit…

pffffffffffffffffffff ... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...
sniiiiiiiiiiiiiiiiiif ...

chup a dit…

ouai, c'est ça, hein... moi j'aimerais savoir le titre du guide qui est tout en dessous de la pile... hein?... non, mais, oh...

Elsa a dit…

tu sais très bien le titre du guide et tu sais très bien pourquoi je le cache vilaine

Mais j'assume c'est : LE NEW YORK DES PINTADES :P

Un guide pour les pouffes comme moi que j'ai reçu gratos à l'époque où je bossais au mag ELLE.
Mais il est nul. En fait les guides pour NY sont en général mauvais ou en anglais. et ça rime en plus.

Va falloir s'habituer les jalouses, vous allez en souper du NY pendant au moins 3 mois là :D

Elsa a dit…

et pis vous avez qu'à choisir: une vie sentimentale ou NY. Moi j'ai choisi la vie sentimentale de merde et NY. :D

gé a dit…

Well... I choose love in New Yoooooooork, New Yoooooooork. 2008 will be New Yorker and UU-tesque ! Take informations, addresses... pleaaaaaaaaaaase !! And share them :)

(Une pintade qui s'assume peut-elle réellement être considérée comme telle ?)

swiss Barbudos a dit…

Bon voyage Liza ;)

http://www.youtube.com/watch?v=g5TuiZMF1bc

chup a dit…

l'avantage, c'est que tu fais le repérage pour quand nous y retournerons entre nanas... ;) Pintades power!!!

ToF a dit…

y'a combien de dollars sur la photo ? suffisamment ? j'dis ça, j'dis rien ;)

bon voyage ;)

cette ville est géniale ! :D

Elsa a dit…

sur la photo y a que 22 $ :D

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...