mardi 1 avril 2008

Numéro troisième



En kiosque le 14 avril

4 commentaires:

swiss Barbudos a dit…

Toujours pas dispo en Helvetie :(

Après les Pays-Bas, tu ne prévois pas de venir visiter l'autre pays du fromage (et du choco, bien meilleur qu'en Belgique ;p ) ? ;)

chup a dit…

toujours pas dispo en France non plus d'ailleurs! :p (enfin... pas encore...)

Pierre Borbon a dit…

Je croyais qu'il devait sortir le huit avril, jour anniversaire du Bouddha...

Elsa a dit…

@Swiss b: Je vais faire tout mon possible pour qu'il devienne dispo en Suissidie. On est en train de s'installer un compte paypal. je te l'enverrais dédicacé :p
Après les Pays-Bas, je compte aller à NY et cet été en Sardaigne. Mais J'irais bien aussi faire un bisou à ma copine dans le Tessin. Tu es où toi?

@Chup: bientoooot!

@Pierre B: Et non on a encore été décalés ! On sort le lundi 14 :) Date définitive.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...