jeudi 3 avril 2008

Pause / Play

© Soledad Bravi

Pas vraiment envie d'écrire en ce moment. Juste envie de nager et d'entendre ce bruit sourd et étouffé. Envie de mettre mon cerveau sur Pause.

Je laisse donc la parole à mon ami Henri Bergson qui disait dans l'Évolution créatice:

Originellement nous ne pensons que pour agir.
C'est dans le moule de l'action que notre intelligence a été coulée. La spéculation est un luxe, tandis que l'action est une nécessité.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Elsa !

Dis-moi, comme je ne sais pas à qui m'adresser, Croque Madame, c'est terminé ?

Elsa a dit…

Hello
Malheureusement oui, Croque Madame c'est fini. Nous n'avons pas rencontré notre public. Concept mal défini, motivations pas assez grandes, manque d'originalité.

Deux croquettes ( dont moi ) font parties de VOUS magazine. Une troisième bosse à la radio du côté de toulouse,la cheffe en PQR dans l'ouest de la France.

Ce n'est peut-être qu'une question de temps. :)

Malice a dit…

Comment se passe la pause ? :)

Dommage pour Croque-Madame, moi je trouvais le concept vraiment sympa !

Sinon, petite anecdote sur les mecs foireux : je jubile quand Monsieur R. (cfr, commentaires plus anciens ) m'ajoute à ses amis FaceBook deux mois après avoir foutu sa langue dans ma bouche! Les hommes, franchement ^^

Elsa a dit…

Ton monsieur R. a l'air aussi gratiné que mon Monsieur D. :D
enfin moi j'ai lâché l'affaire :p

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...