lundi 14 avril 2008

À vos RELAY !


Mon petit bébé de magazine sort aujourd'hui en kiosque.
De la maquette des premiers numéros, il ne reste guère plus que la police de caractères. Avec Carole, Géraldine et Adeline, nous avons épuré les lignes et les couleurs, corrigé et sur-corrigé les papiers, affiné la ligne éditoriale, trouvé notre sigle et essayé d'être le plus pointues possible.
De nouvelles plumes sont venues se joindre à nous: Damien, Violaine, Aurélie, Roberto ...
Bref, je suis cette fois-ci très fière du résultat compte tenu des circonstances et des moyens.
Merci à tous et un merci tout particulier à Damien, Franck, Maëlle, Aurélie, Géraldine, Carole, François, Samuel.

Si l'on ne parvient pas à obtenir de la pub, ce sera le dernier numéro.
Vous aurez compris le sens de mon message du jour: Soutenez-nous ! Achetez votre numéro !
Dans un RELAY de gare RER ou SNCF et si vous ne le voyez pas demandez-le !

2 commentaires:

swiss Barbudos a dit…

Zaza a dit:
"Vous aurez compris le sens de mon message du jour: Soutenez-nous ! Achetez votre numéro !"

Ben je voudrais bien, moi, je ne demanderais pas mieux que de pouvoir m'abonner,mais... ;)

Elsa a dit…

envoie un mail à contact@vousmag.com
en lui précisant ta demande, je lui en ai déjà parlé :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...