jeudi 15 mai 2008

Champagne !

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs.

Petite parenthèse parisienne pour une très bonne nouvelle pour un jour de grève dans l'éducation nationale.

13 commentaires:

Dosadi a dit…

YEAH !!!
Félicitations !!
maintenant… l'oral…

Elsa a dit…

oui l'oral... une autre paire de manche :p

la fille qui va aussi aux oraux a dit…

manches... mais en même temps, si ya des fote c'est de notre fote!! :D
bravo!
(je sens que je n'ai pas fini de souffrir avec toi... ;) )

Elsa a dit…

ça commence bien :D

armeur H a dit…

! en v'la une nouvelle qu'elle est bonne ! un dernier coup de bourre et les joies de l'educ'nat' s'offriront à toi !

ToF a dit…

toutes mes ficelles de caleçon !

Elsa a dit…

voui :) allez c'est parti pour la défonce.

Malice a dit…

Oh yeaaaaaaaaah !
Tu gères !

Toutes mes félicitations :D

Gé a dit…

Bravo les filles qui vont aux oraux !!!!! On le boit à quel moment le champagne ?

Pierre Borbon a dit…

Congratulations ! :-)

Courage pour la lutte finale ;-) !

Anonyme a dit…

félicitations petit hérisson
Je te souhaite de reussir l'oral.

tonio a dit…

ça rocks, et puis manche ou manches à l'oral, on s'en fout hein :D

François a dit…

Super ! Félicitations ! :o)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...