vendredi 9 mai 2008

New York: miam miam


Le pays où prendre 10 kilos est aussi facile que frapper dans ses mains.

Cupcakes chez Magnolia Bakery dans le Village. Petit gâteau et thé au lait que j'ai dégusté sur une table échiquier dans un parc ombragé par des platanes. Les américains sont très friands des petits confettis en sucre de couleur. ça tombe bien, moi aussi.



De lundi à jeudi, il a fait un temps magnifique sur NYC. C'était vraiment top. Mardi, je me suis enfuie vers Brooklyn et ses petites maisons brownstones. À 12H45, perdue près d'une zone industrielle, il faisait 33°C. Du coup, en revenant sur Manhattan, je me suis mangée une petite glace à la vanille provenant d'un camion d'ice cream comme on en voit des les films. ( Vous savez ceux qui attirent les enfants avec leur sugar mélodie). Avec ma petite longue glace, j'ai visité Wall Street et tout le Lower Manhattan. Ambiance "La Défense" et costume de rigueur.




le BLT Burger est selon le NY Times "a place not devoid of pleasures". Ce qui présage du pire en matière de capitons. Dans une ambiance diner à l'ancienne, on engloutit son milkshake aux Oréos, son burger et ses fries ondulées avec l'impression étrange d'être dans Happy Days. Quant aux Hot Dog, c'est un bon moyen de manger sur le pouce. C'est tout petit et parfaitement délicieux, pour environ 2$.


1 commentaire:

Dosadi a dit…

miam !
ça me rappelle des souvenirs ! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...