lundi 26 mai 2008

À table !

Je suis assez fière de moi, je me suis trouvée une nouvelle occupation housewife style. À mi-chemin entre la bobo attitude et le côté Louis de Funès.

Le dimanche soir, je fabrique des soupes. Le kimono bleu noué à la taille, de la bossa nova sur la platine, de l'encens qui crame près des bouquins. Faut le voir pour le croire, surtout quand je mixe le tout sans fermer correctement le couvercle et que je tapisse de fait ma cuisine couleur chou vert.




3 commentaires:

missmoss a dit…

bravo, mais voyons, ne JAMAIS brûler de l'incense pendant que l'on cuisine! à bientôt :)

chup a dit…

en même temps, le vert c'est tendance... :p

armeur H a dit…

eh beh c'est des petites soupes pour fillettes ! où il est mon pied de cochon et mon demi chouriço ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...