mercredi 18 juin 2008

Haut les coeurs !

Votre mission si vous l'acceptez: ne plus écrire de billet-blog déprimant. On sait tous, Elsa, que c'est pas la fête du slip, que comme d'hab quand t'as le blues t'as envie de te pendre avec la ceinture de ton kimono, que tu voudrais dormir et te réveiller sans goût amer dans ta bouche. ça c'est le cas de tout le monde: l'envie d'effacer tout et de recommencer à zéro. Mais non. On ne peut pas. Alors on assume ses choix, ses erreurs et ses (dés)espoirs.
On garde la tête haute et on regarde devant soi. Et devant moi: c'est le Capes dans 11 jours. Avec moi, ce sont des amis formidables qui bien qu'ils m'obligent à manger m'aiment et me soutiennent.
Et le soleil brillera...

1 commentaire:

Malice a dit…

Aah :) Je préfère ce genre de posts !

Gros bisous et plein de courage !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...