jeudi 26 juin 2008

Laure Manaudou n'a qu'à bien se tenir !

Hier pleine de bonne volonté et respectant à la lettre ma nouvelle résolution, je suis allée à la piscine en sortant du boulot. Je profitais alors pleinement des bienfaits de la trempette: le côté rafraîchissant ajouté au je-remue-mon-cul-j'ai-bonne-conscience. Parce que ce n'est pas tout de manger des tomates à chaque repas, faut se raffermir le tout mou aussi. Donc, me voilà partie mon sac de piscine à l'épaule pour ma piscine préférée ( 3 bassins et des vestiaires électroniques).

E
n rentrant dans l'eau je me souviens qu'en avril, j'avais eu la bonne idée de m'acheter des gants palmés pour muscler mes bras. Pim pam poum je ressors de l'eau toute dégoulinante et je vais chercher mon geek-pool accessoire. Et là, surprise non seulement tu glisses comme Ariel et Polochon mais en plus ça fait hyper bien bosser les biceps. Donc ami, si tu veux avoir des gros bras, tu sais ce qu'il te reste à faire. ( J'avoue, c'est vrai, t'as pas l'air hyper sexy avec tes gants mais bon entre le bonnet et les lunettes... )
Et puis parce que la piscine c'est toujours sympa sous les douches quand tout le monde mate tes cuisses, alors que j'étais peinarde en train de m'astiquer le cuir chevelu, un mec s'est approché de moi. Oui, je peux vous le dire, j'ai juré dans mon for intérieur. Mais qu'est-ce qu'il veut ce connard? ( ouais, je suis très injurieuse en ce moment) Le regard de biais, l'air inquiet et presque inintelligiblement, l'étrange personnage m'a demandé dans le coin de l'oreille quelque chose. Oui, mais quoi?
Evidemment avec tout le chlore installé dans mon conduit auditif, je l'ai fait répéter au moins 3 fois avant de comprendre qu'il ne me demandait pas si j'avais de la CC mais si je pouvais le fournir en savon...

Y en a qui sont bizarres quand même...

1 commentaire:

K-rla a dit…

Et t'es pas tombé dans les pommes???

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...