dimanche 29 juin 2008

Les oraux du capes - Jour J


Voilà. C'est mon tour de partir à Tours ( ahaha ).
Le petit cœur un peu serré mais pas trop de stress encore. Je vais faire de mon mieux, c'est promis à moi-même. L'an dernier je ne l'ai pas manqué de beaucoup, aucune raison de ne pas y arriver cette fois-ci, non? Un petit coup de pouce du destin ce serait pas mal quand même. Si je pouvais tomber sur du théâtre contemporain ou sur mon ami Rimbaud, ce serait perfeito ! Je vais essayer de renouveler mon 17/20 en portugais mais sans avoir fait un seul oral d'entraînement et parler portugais plus de 5 min à un lusophone depuis près d'un an, ça risque d'être dur dur. Toujours est-il que dans trois jours, je serais en vacances et c'est très appréciable. À moi le cinéma à gogo, à moi les Perriers en terrasse, à moi la piscine, les pompiers en tout genre et les dimanches au soleil. À moi les nuits en club, à moi les siestes sur l'herbe, à moi la liberté !
En plus cette année, j'ai une super équipe qui m'entoure (voir billet de mardi). Ma "grande sœur" M. inquiète de mon anorexie passagère m'a concoctée un petit sac bourré de sucreries ( hum hum ) et fait bosser ma grammaire dans la cour de la Sorbonne cet après-midi. G nous a rejointes pour me faire un bisou en forme de trèfle à 4 feuilles. Demain matin, ma meilleure amie et son amoureux viennent me porter chance sur le quai de la gare, et à la sortie de mon train A. vient manger mon stress et me faire réviser quelques petits trucs. Merci les amis chéris.

Qui a dit qu'il fallait un mec pour se sentir moins seule et aimée?

1 commentaire:

chup a dit…

Marsouin! Marsouin! Marsouin! Marsouin!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...