mercredi 11 juin 2008

M'as-tu vu sur Facebook?

Si y a un truc qui me fait bien marrer sur Facebook ce sont les statuts de mes "amis".

Il y a quelques temps, j'étais invitée pour VOUS mag à la soirée Facebook au VIP room. Toujours partante quand il s'agit de boire en écoutant de l'électro, je me suis rendue en talons douloureux dans cette boîte insipide peuplée de lianes décérébrées. Quelques heures plus tard, au bout milieu de la nuit, j'étais "pokée" sur Facebook par des silhouettes bavardes rencontrées dans le noir. J'ai dû sembler liante, normal la vodka au goût de framboise était succulente. Beaucoup de ces contacts ont été viré peu après sauf une qui me fait beaucoup rire.


C'est une jeune journaliste blonde, pas très jolie, bien roulée mais vulgaire. Un visage sans charme, le cheveu terne et le cuir mal ajusté. Et ce que je préfère chez elle (mis à part son goût certain pour ce qui est laid) c'est sa grande passion pour le "branché". Elle se donne du mal la pauvre. Son statut Facebook donne à peu près ça: Lundi "a rendez-vous dans le hall du George V", Mardi "revient tout juste de Cannes", jeudi "a pris des coups de soleil sur Roland Garros", samedi "adooore Le Baron". Elle ne s'inscrit qu'à des groupes super hype de la mort et se prend en photo devant le Martinez avec des Rayban démodées, ça va de soi.



C'est mignon, ça me fait rire.


4 commentaires:

Ms. Elvis Jones a dit…

puté elsa, on devrait faire une armée, j'en connais aussi des comme ça.

Elsa a dit…

:D

aujourd'hui son statut : Lablondeinsipide déjeune entre l'avenue Montaigne et George V.

c'est trop bon :p

Pierre Borbon a dit…

Oh! Je suis déçu! Quand j'ai vu "2 commentaires", je m'attendais à voir la réaction à chaud de la blonde en question! Ça aurait été marrant!

G a dit…

"Blonde insipide"... Aurait-elle conscience de ce qu'elle est ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...