mercredi 25 juin 2008

'sɪːɣʏr rouːs

Parles-tu le Volenska?

Révélation du jour et petit intermède musical pendant les concours. Sache, cher lecteur, que je suis absolument dingue de mes amis les Islandais de Sigur Rós. Je les aime d'amour. Je crois même que si je devais partir avec un-album-et-c'est-tout sur une île déserte ce serait un des leurs. C'est dire toute l'admiration-adoration que j'ai pour ces petits tarés.
Avec eux, grâce à leurs clips poético-merveilleux et à leur son éthéré et minimal, je découvre les terres sauvages et volcaniques de l'Islande. Je quitte littéralement mon corps, c'est l'exorciste au pays des glaciers. Et l'Islande siégeant dans mon top 3 des lieux que je veux visiter avant mes 30 ans (33? bon 35 dernier carat), je me régale de cet avant-goût sonore. Et parce que je suis partageuse, voici le trailer de leur film Heima et tu peux aussi aller mater leur clip de Glósóli.




4 commentaires:

ToF a dit…

Un réel bonheur ce groupe :)
vivement le 5 juillet au Rock Werchter :D

Elsa a dit…

Bonheur c'est le terme juste !

rhaaa je te détesteeeee... je les ai jamais vus en concert :'(

ToF a dit…

il reste encore des places :)
le dimanche 6 juillet à Arras également ;)

Elsa a dit…

Vi j'ai vu pour le mainsquare "Radiohead Vampire WE The Wombats et Sigur ros" juste mon kiff total mais bon le 6 juillet c'est un peu just pour moi et puis c'est 60e sans compter l'AR en train et tout et tout et tout. Sinon ils passent en nov au zenith de paris et là encore 50e...

Dilemneeeee :D

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...