samedi 7 juin 2008

Vengeaaaance !!!


Allez cette année Cristiano, toi et moi, on nique tout !

7 commentaires:

ToF a dit…

beurk, du foot !

swiss Barbudos a dit…

Ce soir à Genève:
Portugal-Turquie=>2-0 pour le Portugal ;)

armeur H a dit…

plein les dents on va leur en foutre ! j'aime pas le foot sauf quand le portugal joue !

Elsa a dit…

@armeur: moi aussi :D et je deviens vraiment mauvaise mauvaise :p

mr. E a dit…

vous niquerez pas la chuiche... Enfin ce dépend comment... :-D hem

Elsa a dit…

Dis donc !!! c'est quoi ce nouveau pseudo? :p et pis ça va pas de dire des trucs pareil non mais oh!

Portugal 2. Suisse 0

ahahaha

Elsa a dit…

On saura dans une semaine :p

( quand je pense que je suis convoquée à Tours le 29 juin jour de la finale de l'euro, je vous jure... )

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...