mardi 3 juin 2008

YSL

Yves Saint-Laurent
1936 - 2008

"Faites que le rêve dévore votre vie
afin que la vie ne dévore pas votre rêve."

Antoine de Saint-Exupery

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Elsa...


Tes yeux sont si profonds qu'en me penchant pour boire
J'ai vu tous les soleils y venir se mirer
S'y jeter à mourir tous les désespérés
Tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire ...

Telgélier a dit…

Elsa... mon poussin,

Tous les soirs sans fins
Je trainais sur ma vespa
Dans mon gilet de satin
C'était la dolce vita
Je cherchais l'aventure
Jusqu'au petit matin
Je me prenais pour Ben-Hur
En conduisant d'une main
Mais je t'ai rencontrée
Et puis tout a changé
Le piège était facile
Tu es tombée dans mes bras
On se prom'nait en ville
C'était la dolce vita
Et cette façon que tu avais de te serrer
Contre le revers de mon smoking blanc cassé
Elsaaaaaaaaaaaaaaa

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...