mercredi 9 juillet 2008

47° 53′ 56″ N 20° 22′ 29″ E


Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Voici mon pays d'adoption à partir du 27 août prochain.
Je pars vivre en Hongrie jusqu'à fin juin 2009.
Dans la petite ville d'Eger à la frontière slovaque ( environ 100km de Budapest ), une région viticole au passé Ottoman et à l'architecture baroque.
Je vais enseigner le français et le théâtre dans trois lycées différents.
Quant à la porte de mon appartement, elle vous est grande ouverte !

14 commentaires:

Gé a dit…

J'ai déjà réservé la fin de l'année 2008 pour "la porte grande ouverte"...

swiss Barbudos a dit…

Argghh!!! Déjà que le trajet Genève<->Paris c'était pas évident, là ça va vraiment être dur d'organiser qqch... Arrivera-t-on enfin à se rencontrer en live, un jour ?
:-/

Je te souhaites plein de joies et de bonheur, là-bas ;)

Rodrigo a dit…

@swiss barbudos: Oui au mois d'aout ! je vais peut-être passer à Geneve avant d'aller à Giubiasco voir ma copine L.ça dépend des finances et de ma coupine mais a priori c'est bon.

:) ça te tente ?

swiss Barbudos a dit…

YEESSS!!! Je te files mes coordonnées par mp sur notre forum informatique favori ? :))

Rodrigo a dit…

ça marche ;) :)

K-rla a dit…

a toi les petits hongrois !!!

tu veux pas venir me voir en Gelbique aussi??

Anonyme a dit…

blablabla :D

la copine de giubiasco

vincent a dit…

ca fait un moment que je suis tes aventures. Je suis bien content que tu viennes faire un tour en europe centrale.
Perso j'habite a Prague depuis 1 an et demi je suis sur que tu vas apprecier


Vinco

Elsa a dit…

Un admirateur !!! Chouette :p

Rhaaa Prague ... il paraît qu'elle est splendide cette capitale.

je suis un peu déçue de ne pas être mutée sur Budapest mais je pense que j'irais souvent y faire un tour et Eger semble vraiment mignonne et paisible au milieu des collines.

En tout cas merci de tes encouragements.

Val a dit…

En gros, tu aimes tellement Sarko et tu t'en sens si proche que tu as décidé de retourner à ses sources ? C'est bien ça ? ... :)p

Bonne continuation et à bientôt

ToF a dit…

dommage que tu ne partes que fin août, il y a un enorme festival à Budapest du 12 au 18

http://www.szigetfestival.com

je te souhaite plein de bonnes choses ;)

Rodrigo a dit…

@val: tu as tout compris! :p

@tof: vi il est top ce festival :)

merci à tous de vos messages :)) !

chup a dit…

je réserve les vacances de la Toussaint à Eger! Prem's!
:p

Grognon a dit…

Euh, si tout va bien, j'y serai allé avant !
Eger va décupler ses touristes en quelques semaines, ils ne vont pas comprendre :-D

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...