jeudi 17 juillet 2008

Peste à Buda


Clique pour agrandir

Un vol Aller simple pour Budapest. Bientôt débarrassés de moi.
Alors, heureux ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Non. Je me demande comment je vais faire sans ton odeur libertine...

F

Dosadi a dit…

yeah ! ça y est prête à partir?
cool on va pouvoir venir te voir ! :)
des bisous

swiss Barbudos a dit…

Tu auras Internet et l'ADSL là-bas ? iChat fonctionnera avec la webcam ? Ton blog va s'arrêter ou continuer ?

Alleeeeez quoiii, reste!! ;)

Elsa a dit…

Faut pas flipper comme ça hein :D

Donc non j'aurais pas internet chez moi, seulement dans le lycée dans lequel je vais bosser.
Si je pars ce n'est pas pour reprendre mes habitudes de merde :D
Je veux lire, je veux rencontrer des gens, je veux sortir, je veux voyager et je vais donc me décoller de ma geek life :)

Quant au blog je ne sais pas vraiment... je posterais peut-être depuis le lycée plusieurs billets datés. On verra !

L'aventure, c'est l'aventure!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...