mercredi 23 juillet 2008

Sex is more

Pour faire remonter les stats d'un blog, rien de mieux qu'un petit billet dans lequel on parle cul. Un truc bien salace qui attire les pédophiles, les pervers et tous les détraqués qui tapent des trucs inimaginables sur google. Et parce que je suis un peu comme Faust et que j'ai vendu mon âme à Yahoo, et surtout que je perds des lecteurs avec les rayons du soleil... Donc oui, le sexe, c'est vendeur, et comme je suis la princesse du marketing, me voilà cherchant une idée pour vous parler de cul sans rentrer dans les détails carré blanc et vieilles dentelles trop perso.
Et là: Tadaaaam ! Pénélope me donne l'idée du siècle. Merci mademoiselle hélium. Je vais donc me prêter sous vos yeux au questionnaire de Maïa Mazaurette. Attention! Attention! Voilà les réponses:


Si j’étais un slip : Je serais toujours TRÈS propre. Toujours.
Si j’étais un sextoy : Je serais fluorescent.
Si j'étais un fantasme : Je serais un truc ultra honteux qu'on n'ose même pas se révéler à soi-même.
Si je devais faire l'amour avec un animal : Je serais ce qu'on appelle quelqu'un de zoophile. Mais je vous rassure tout de suite, je préfère les insectes.
Si je devais te dire quelque chose à l'oreille pendant qu'on fait l'amour : ce serait quelque chose de passe-partout; histoire de pas me tromper sur ton prénom.
Si j'étais Clara Morgane mais avec mon cerveau actuel : je me ferais retirer les cordes vocales.
Si j'étais une zone érogène : Je serais accessible même sous -15°C.
Si j'étais un détail absolument irrésistible : Je serais un grain de beauté épinglé sur une épaule, une pommette, un creux...
Si j’avais une morale sexuelle : Jouissez sans entrave !
Si je me réveillais demain sans pénis ni vagin : Je me gratterais les couilles.

5 commentaires:

swiss Barbudos a dit…

Fais gaffe, tu vas attirer les détraqués libidineux sur ton blog ? ;P

Rodrigo a dit…

Je t'ai déjà :D ça fait mon quotat de pervers :D

Rodrigo a dit…

quota :D comme dirait Gégé aux ciseaux dorés !

Val a dit…

Pfff ! Faut pas me piquer mon fond de commerce comme ça

détraqué sexuel libineux dégueulasse allo j'écoute a dit…

BRAVO

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...