lundi 7 juillet 2008

Solidays ou j'ai des courbatures pendant trois jours


Un week-end comme j'aimerais en avoir plus souvent. Vendredi, j'ai troqué mes billets de train transalpins pour un pass de trois jours pour les Solidays. Un joli cadeau offert par le gentil A. et qui à l'image du divertissement Pascalien m'a fait oublier ma mort prochaine.

Moriarty - Micky Green - Vampire Weekend - Vitalic - Pedro Winter aka Busy P - Aaron - Grand Corps Malade - Midnight Juggernauts- Beat Assaillant - Yelle (beurk beurk) - Iam - Sharko - The Tin tings - Etienne de Crécy - The Gossip et pendant le concert des 10 ans: NTM, Jeanne Cherhal, Thomas Dutronc, La Grande Sophie, Renan Luce, DJ Zebra, GCM, Tété, Asa, Bertignac...
J'ai sauté dans tous les sens, usé mes converses jusqu'à la corde, suer tout ce que j'ai pu sur Vitalic et Etienne de Crécy. C'était bon, c'était simple.






2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors Elsa ce Capes ?? Tu as les résultats ? Je croise les doigts !

Chloé

Elsa a dit…

et non pas de capes :) merci en tout cas du croisage de doigts !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...