mercredi 2 juillet 2008

Tour(isme)

Mardi, j'ai fini mon dernier oral vers 13H, mon train était à 17. J'ai donc profité des quatre heures que j'avais devant moi pour flâner dans la si jolie petite ville de Tours. Détour par la Cathédrale et ses magnifiques vitraux, déjeuner les doigts de pied en éventail au bord de la Loire, petite balade sur les rues pavées, et pour finir un grand verre de Perrier glacé à l'ombre sur une place noire de jeunes en vacances. L'occasion de prendre quelques photographies...




7 commentaires:

Ms. Elvis Jones a dit…

nonononononono, tu ne nous feras pas avaler cette couleuvre. Tours c'est GLAUQUE

Rodrigo a dit…

fais pas ta vilaine

G a dit…

Qui ose critiquer Tours ????????? Une bien belle ville ! Et la Loire ! Aaaaaaaaaah la Loire !

Rodrigo a dit…

c'est très mignon Tours mais c'est un peu tout petit quoi :)

:) a dit…

Oui Rodrigo... mais tu es (il me semble)bien placé pour comprendre que... tout ce qui est petit est si mignon !
Puis mince à la fin ! C'est ma patrie, mon chez moi, c'est là que j'ai grandi !

Anonyme a dit…

Ahh Tours et sa place plume, Que de souvenirs. J'y ai passé plusieurs années (études) j'aime bien y revenir un week-end par an mais on fait vite le tour de Tours :) Content de savoir que de nouveaux étudiants remplacent les plus vieux. Puis pas loin ya Vouvray, Luynes, montlouis...

hey hey a dit…

Amboiseeeeeeeeeeeeee !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...