mardi 26 août 2008

Au revoir Paris, Bonjour Budapest !


J'essaierais de venir poster mes nouvelles aventures en Magyarie au moins une fois par semaine. On verra comment ça se passe sur place. D'ici là, soyez fous, soyez timbrés, fêlés, dingues et malades. Et si je dois faire mon PPDA, je dirais un truc du genre: La vie est courte alors buvez là jusqu'à la dernière goutte. Oubliez vos angoisses, vos peurs, vos états d'âme et vivez, tout simplement.
Et puis surtout ne m'oubliez pas.

10 commentaires:

Julien a dit…

C'est qui cette fille deja ?

Dosadi a dit…

faut pas s'inquiéter, on ne va pas t'oublier juste parce que tu pars un an en Hongrie !

Grossss Bisoussss et profites en un max aussi ! en plus tu vas peut être te trouver un hongrois charmant !

macrom1 a dit…

Bon courage miss, à bientôt :)

Elsa a dit…

merciiiiiiiiiii :*

Grognon a dit…

Bon courage aux Hongrois surtout (je vois bien que personne ne pense à eux ici…) :-D

Magnum a dit…

:-D
Bon voyage ! ;-)

chup (émotive) a dit…

ça y est! tranquille pendant cinq mois... :p
et surtout n'oublie pas melabelmel machin chose!

bon emménagement!

ToF a dit…

Bonne chance dans ta nouvelle vie :)

Mr. D a dit…

Attention à la bière... elle est tellement pas cher....

Anaïs a dit…

mais non......

ça m'a foutu un coup.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...