lundi 18 août 2008

blog en vacances

message depuis la Helvétie.

Je suis en suisse et amoureuse des montagnes.
Finalement, la Hongrie...

Rassurez-vous mes amis magyar, ma copine L va finir par me jeter dans une riviere si je continue de parler aux galets.

Je reviens vite avec une série de photos à rendre jaloux comme des poux.

ciaooo

4 commentaires:

chup (aux commentaires utiles) a dit…

gnagnagna....

swiss Barbudos a dit…

;-( ;-( ;-(

Gé a dit…

Ok... c'est chouette les photos de la Suissidie... mais... comment dire...
Si tu pouvais surtout nous ramener du chocolat, ce serait fantastique !!!

Elsa a dit…

@ chup: et encore ! Tu n'as pas vu ma peau bronzée et les petits mets exquis que Lo m'a concoctée !

@swiss: Pleure pas voyons ! Geneve c'était quand même bien loin de là où j'étais.

@Gé: t'en fais pas cocotte. On était en rade depuis décembre, je sais, mais j'ai fait le plein de Cailler et on va faire exploser nos papilles.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...