mercredi 13 août 2008

Comment dit-on en mexicain ?


Le Ciel au dessus de ma tête le 12 août 2008 à 21:08


Bon voyage !


Je tiens à préciser au Suisse barbu que non je ne pars pas déjà,
donc pas de crise d'apoplexie à avoir encore.

( quoi que moi c'est demain que je pars en vacances HA HA HA ! )
C'est ma meilleure amie qui part vivre en Amérique latine, voilà tout.

3 commentaires:

Jorge a dit…

Bonjour ami : il voulait invitarte que tu visites le blog que j'effectue avec mes élèves de seconde année de du secondaire sur la DISCRIMINATION.
http://nodiscrimine.blogspot.com
Sujet difficile et intéressant.
Il sera sûrement de ton plaisir.
Te nous invitons que tu lises ce qui aimes de de lui et fais un avis sur ce dernier.
Ton apport sera précieux.
Dans le blog tu trouveras un traducteur de la page dans plusieurs langues si de l'as besoin.
Une embrassade depuis l'Argentine.

swiss Barbudos a dit…

AAAAARRRGGGHHHHH!!!!!! Viiiiite, le SAMU!! :D

(et là, Elsa culpabilisant à l'idée de nous abandonner pour (au moins) 300 jours, décide finalement de rester...) ;p ;))

Rodrigo a dit…

Tu vas finir par me faire peur :D

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...