jeudi 7 août 2008

Coup de mou à Denfert-Rochereau


Des news du mec de Denfert-Rochereau dont je parlais il y a quinze jours... Vous savez "le coup de foudre". ( Enfin c'était pour le jeu de mots avec Notting Hill, vous l'aurez compris... )
Pas de nouvelles jusqu'à dimanche puis le mec se réveille, m'envoie quelques sms sans grande imagination, sans grand effort littéraire non plus et bourrés de fautes de français, en gros écrits en phonétique. ( Tout ce que j'aime... )
Bref, je n'ai pas répondu... Après l'heure, c'est plus l'heure comme dirait l'autre et puis la magie de l'instant s'étant envolée et moi bientôt aussi avec elle, je ne voyais vraiment pas pourquoi j'allais faire perdre mon temps et celui de ce mec sans grand interêt. D'ailleurs son sms culpabilisateur pour clore son envolée lyrique (ironie) me montre bien que j'ai fait le bon choix.
Parce qu'il faut bien rigoler des fois, le voici:

"ok!gcompris!paslapeinedplusdexplications!salut"

Cette fois-ci, au moins il avait écrit "salut" en entier...

Petit conseil à la gente masculine:
Ce n'est pas parce que la fille t'a donné son numéro de tel qu'il faut que tu ranges tout esprit séducteur dans ta poche arrière de jean. On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre et les Elsa avec des " slt, sava?". Un peu d'imagination, putain de bordel de nouilles !

À bon entendeur !

12 commentaires:

Malice a dit…

Ah les mecs qui pensent que c'est du tout cuit ! Franchement !

swiss Barbudos a dit…

En même temps c'est difficile de taper des poèmes en sms ;P :

Les Yeux d'Elsa


Tes yeux sont si profonds qu'en me penchant pour boire
J'ai vu tous les soleils y venir se mirer
S'y jeter à mourir tous les désespérés
Tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire

À l'ombre des oiseaux c'est l'océan troublé
Puis le beau temps soudain se lève et tes yeux changent
L'été taille la nue au tablier des anges
Le ciel n'est jamais bleu comme il l'est sur les blés

Les vents chassent en vain les chagrins de l'azur
Tes yeux plus clairs que lui lorsqu'une larme y luit
Tes yeux rendent jaloux le ciel d'après la pluie
Le verre n'est jamais si bleu qu'à sa brisure

Mère des Sept douleurs ô lumière mouillée
Sept glaives ont percé le prisme des couleurs
Le jour est plus poignant qui point entre les pleurs
L'iris troué de noir plus bleu d'être endeuillé

Tes yeux dans le malheur ouvrent la double brèche
Par où se reproduit le miracle des Rois
Lorsque le coeur battant ils virent tous les trois
Le manteau de Marie accroché dans la crèche

Une bouche suffit au mois de Mai des mots
Pour toutes les chansons et pour tous les hélas
Trop peu d'un firmament pour des millions d'astres
Il leur fallait tes yeux et leurs secrets gémeaux

L'enfant accaparé par les belles images
Écarquille les siens moins démesurément
Quand tu fais les grands yeux je ne sais si tu mens
On dirait que l'averse ouvre des fleurs sauvages

Cachent-ils des éclairs dans cette lavande où
Des insectes défont leurs amours violentes
Je suis pris au filet des étoiles filantes
Comme un marin qui meurt en mer en plein mois d'août

J'ai retiré ce radium de la pechblende
Et j'ai brûlé mes doigts à ce feu défendu
Ô paradis cent fois retrouvé reperdu
Tes yeux sont mon Pérou ma Golconde mes Indes

Il advint qu'un beau soir l'univers se brisa
Sur des récifs que les naufrageurs enflammèrent
Moi je voyais briller au-dessus de la mer
Les yeux d'Elsa les yeux d'Elsa les yeux d'Elsa

Louis Aragon

P.S.: J'attends toujours ton sms, pour qu'on puisse rester en contact pendant ton exil hongrois (si tu en a envie, of course, c'est toi qui décide ;) )

Elsa a dit…

Entre "slt sava?" et un poème d'Aragon, il y a tout un monde quand même :D je ne lui en demandais pas tant !

Plus de portable à la fin du mois :) Alors un sms, pourquoi faire? :)

Anonyme a dit…

swiss barbudos a dit...
« P.S.: J'attends toujours ton sms… »

Dommage, apparemment elle regrette encore le dernier SMS qu'elle a envoyé à un mec pour garder contact :P

S.

swiss Barbudos a dit…

Bah, elle pourra toujours m'envoyer une carte postale, alors... :D

(Sinon, le portable devrait pouvoir continuer en Hongrie avec un opérateur hongrois ayant signé un contrat avec son actuel opérateur français (roaming) )

Je tiens à préciser que c'est pas du tout un plan drague, c'est juste que j'angoisse terriblement à l'idée de ne plus avoir le plaisir de la croiser et la lire sur son blog ou les forums... ;)

Elsa a dit…

non j'ai demandé à ce qu'on coupe ma ligne pendant mon absence :)

Bah mais je vais revenir et puis si ça se trouve je pourrais blogger un peu pis je pars pas pour la vie, t'es bien le seul à angoisser que je parte :D Tout le monde s'en tape :'( :D

swiss Barbudos a dit…

...Et si tu décides finalement de rester là-bas parce que, cet automne, un beau tzigane au regard ténébreux aura su, avec les sanglots longs de son violon, blesser ton coeur d'une langueur monotone... Hein ?!?

;P :D

swiss Barbudos a dit…

... Au fait, ta méthode "le hongrois sans peine et sans (trop) de douleur", ça avance ? ;)

celle qui vend son âme à la com a dit…

Tout le monde s'en tape que tu partes... c'est vrai...
En attendant, c'est pas toi qui essuieras les larmichettes qui couleront sur les joues de... UU lorsque t'auras mis les voiles...
Parce que moi, franchement, je m'en tape de ton départ. Tsssssssssss

l'inconnu a dit…

Je maintiens qu'avec les inconnus d'ICQ cela passerait mieux =]

Elsa a dit…

sauf que ça fait trèèèès longtemps que j'ai perdu mon mot de passe ICQ :D

l'inconnu a dit…

ah zut, j'esperais t'y apercevoir :x

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...