dimanche 10 août 2008

Elsö Lecke / Leçon 1


Jo napot kivanok, cher lecteur.
Aujourd'hui, c'est dimanche. J'ai mis mon cerveau sur pause et je me balade en jogging XL en écoutant Billie. Une tasse de thé des sables dans une main, des CDs dans une autre. Silence, ça range.
Partir, c'est aussi ranger son point de départ. Ranger pour que quand on reviendra on s'y sente bien. Ranger pour ne pas avoir l'impression d'être parti sans réfléchir, les valises faites à la hâte, pour ne pas avoir le sentiment d'être parti sans avoir fini tout ce qu'on devait faire avant.
Bien sûr je pars pour un an, mais au fond je n'en sais rien. Peut-être qu'une fois que j'y serais, je voudrais signer pour deux, peut-être qu'une fois que j'aurais goûté la saveur de l'étranger, je voudrais essayer un autre pays, une nouvelle langue, un nouveau monde.
En attendant, je savoure la douceur de mon parquet, le paix sur mon balcon perché, le bonheur d'être au chaud sous ma couette... Je savoure aussi mes amis, que je remercie un à un d'être venu hier soir boire des mojitos et des Bloody Elsa au 14 ème étage.

Köszönöm Alej, Antho, Audette, Aurélie, Christy, Damien, Erwanito, Juankis, Gé les ciseaux dorés, Maëlle, Patou, Silvain, Rodrigo et Rom1 d'être venus et d'avoir trinqué avec moi.
( depuis l'autoroute ma petite Ad. et aussi ceux qui voulaient mais ne pouvaient pas être présents.
)

© A.A.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...