samedi 20 septembre 2008

L'appartement du roi Mátyás : Le salon

Rappelez-vous avant le salon, c'était un peu la fête du slip. Du rose, du orange, une grosse fleur au milieu, du vert et du parme laid; bref fallait que ça change ... Habitant au RDC, je suis de plus peu pourvue en lumière du jour qui est belle et bourrée de vitamine E (si je veux). J'ai donc repeint le tout à l'aide de mes camarades Anna, Camille ( le seul garçon de la bande de peintres), Pauline et Sarah. Ce fut intense et long. Plusieurs couches de blanc furent nécessaires pour effacer l'horrible rose. Le résultat est splendide. Du blanc et du bleu canard. J'ai changé le lampadaire en bois par une boule en papier de riz, j'ai recouvert le canap et le meuble TV d'un drap bleu, j'ai posé quelques bougies qui sentent bon, et le tour était joué. Je suis enfin chez moi ! Bon, j'ai encore la chambre à repeindre mais bon, le plus dur est fait.


La visite peut commencer...


bon c'est vrai que le bleu n'est pas tres droit :)

6 commentaires:

hungarian Barbudos a dit…

Ce n'est ps la vitamine E que l'on obtient par exposition au soleil, mais la vitamine D ;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vitamine_D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vitamine_E

Elsa a dit…

qu il est chiant celui-ci :p

hungarian Barbudos a dit…

AAh beinh fallait pas sécher les cours de biologie, ça fait pas très sérieux pour une prof, ça ;P ;))

Sinon, tes fenêtres ont l'air de donner sur des arbres et un jardin ? C'est cool, ça :)

Tóbiás Magnum a dit…

Je confirme pour la vitamine D ! :P
Et puis c'est vrai que la ligne bleue... :D

Elsa a dit…

@barbudos: je suis tellement nulle en bio qu au bac je me suis tapee 5 en sc nat sur les menstruations :D

@tobias: oui mais en vrai ca se voit quand meme moins :p

hungarian Barbudos a dit…

J'aperçois une télé sur une des photos... Tu as le câble ou le satellite pour recevoir des chaînes francophones... ou tu regardes uniquement les chaînes locales, pour perfectionner ton hongrois ? ;p

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...