mercredi 24 septembre 2008

L'appartement du roi Mátyás : La chambre

Non. Je n'ai pas encore touché la chambre. Je me laisse ça pour le mois d'octobre... Comme vous pouvez le voir, ma penderie est une bibliothèque. Les mauvaises langues qui s'imaginent que je suis partie avec 5 paires de chaussures et l'équivalent en blouses, pantalons, jupes et chemises pourront voir que non, je suis une pauvre de l'habillement. Et oui, je m'habille quasi tous les jours pareil vu que j'ai pris le minimum essentiel au revêtement de mon corps. La prise de tête devant la penderie pour moi, c'est malheureusement fini....


Si toi aussi tu veux ta photo sur mon mur devant mon bureau, comme Rodrigo, Aurélie et mes copains du CAPES, n'hésite pas à m'envoyer ta photo par courrier postal. Je te collerai sur mon mur avec plaisir.
Sinon tu peux aussi m'envoyer des images ou une carte postale, ça me ferait chaud dans mon coeur.

3 commentaires:

éG a dit…

Dis donc... je suis fâchée... Je n'ai pas le droit d'être sur le mur moi !!!!!!!!

danvorbis a dit…

J'ai bien deux trois cartes postales d'avance, mais je n'ai pas ton adresse.
... Pourquoi la Hongrie ? Tu parles Hongrois ? Ou pour changer ? (j'ai raté les explications :D ).

Elsa a dit…

@g: en fait j ai juste fait developper en hongrie une pellicule du nouvel an... mais je compte bientot t y mettre :)

@danvorbis: envoie moi un email :) lacooperative@gmail.com et je te la donnerai. La Hongrie, comme ca, par un merveilleux et pur hasard. Pour changer et decouvrir de nouveaux horizons.. et j apprends non sans mal quelques mots en hongrois :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...