lundi 22 septembre 2008

L'appartement du roi Mátyás : La salle d'eau

Ma salle de bain, c'est mon plus grand bonheur. Car oui l'ami, elle est dotée d'une baignoire dans laquelle je réchauffe mes petits os. Le soir, je me sers un grand verre de blanc, je mets mon ipod sur Stan Getz et je me plonge dans l'eau bouillante. Mon sens écologique est mort dans les bulles de savon. Elle aussi avait souffert du coup de pinceau de la prof présente dans les lieux avant moi. Elle avait dessiné un vague carré bleu clair bizarre au dessus de la baignoire. J'ai agrandi le carré en un long rectangle (mais je vais tout repeindre, je pense), mis du bleu plus foncé et passé un fin trait le long du mur. Et j'ai installé Paulette et Jeanette sur le rebord de la fenêtre. Le résultat est époustouflant de modernité:





Notez le chauffage dernier cri.

3 commentaires:

Anais a dit…

tu sais que tu peux aussi te procurer de la peinture exprès pour le carrelage? je pense que ça pourrait t'aider dans tes démarches. hein?

Elsa a dit…

je vais essayer de garder de l argent pour me saouler, comme ca je les verrais meme plus ces petits poissons :p

Pierre Borbon a dit…

Jolie Sdb... :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...