lundi 15 septembre 2008

Les aventures alcoolisee d elsa en Hongrie

J'avais prevu toute une serie de photos de la ville mais le wifi sur la place ne tient pas vraiment la route et au lycee pour le moment je ne suis pas en wifi, du coup les photos de brocante, de Eger, de mon nouvel appart attendront un peu que je mette la main sur une connection moins pourrie...
En attendant sachez que j'ai passe mon week end entre effluves d'alcool et de peintures. Ce samedi avait lieu sur Eger et ses environs une pleiade de petites fetes rustiques et sympathiques, nous avons choisi la fete "des plats cuisine au four" et on a eclate nos bides a base de strudel aux graines de pavot et de jus de pommes fraichement presse. Le principe est simple, les gens du village ouvrent la porte de leur maison et proposent des plats qu ils preparent sous vos yeux et enfournent ensuite. Pour 700 forint soit moins de trois euros, j ai deguste du porc enroule dans du lard avec un soupcon de confiture de groseille, des pommes de terre et du choux et en dessert du strudel evidemment.
Le soir meme un concert de rock alternatif avait lieu dans la maison de la jeunesse, on a ecoute le son de la guitare a l aide d une liqueur aux plantes tres desinfectante, avis aux amateurs de cirrhose...
Et lucky thing pour ceux qui viendront me voir, Pauline et moi avons mis la main ensuite sur un club rock gratuit dans une sorte de crypte en forme d etoile, un truc space ou la biere coule a flot et ou les filles se pavanent soit en short soit en robe longue noire. La faune est un peu jeune mais dans l'obscurite, je presume que mes eleves ne reconnaitront pas le taux d alcool dans mes veines.
Dimanche operation M6 Deco. On a repeint a 4 les murs de mon appart et ceci avec de la belle gueule de bois et du jus d'ananas. Le resultat est fameux.
Superbe teasing, n est il pas?
PS: Sinon, j ai besoin d un volontaire pour venir tuer les salopes d araignees qui viennent se nicher aux quatre coins de mon appart et qui, je dois bien le dire, me rendent folle.

7 commentaires:

Dosadi a dit…

Yeah !! ça donne envie de venir ! :)
Pour l'alcool de plante… il a une odeur vraiment particulière… (si c'est bien ce à quoi je pense : l'Unicum)

Fais attention à ton foie ! :p

Gros Gilberts !

Anonyme a dit…

tu m'as reconnue, je suis donc la seule nulle en grec que tu connaisses... sinon j'arrive tjrs pas a t'écrire, il m'envoie tjrs un message d'erreur comme si ton adresse n'existe pas. je vois que tu t'amuses bien en hongrie,essaye de ne pas arriver trop bourrée a tes cours... quelle mauvaise image de prof sinon! ;)

hungarian Barbudos a dit…

Pour ton problème d'araignées, elles remplacent avantageusement les insecticides et si en plus elle sont bien grosses et velues, elles peuvent même te débarrasser des souris
(comme toutes les filles, je suis sûr que tu dois avoir très peur des souris, non ? ;D ;P )

(Retour d'Elsa: J-282 ;))) )

hungarian Barbudos a dit…

[mode niark-niark /on] J'allais oublier...
Au cours de sa vie, un humain mange 8 araignées durant son sommeil.

(http://www.odenis.com/savoirs-et-statistiques-inutiles-mais-drles/
[mode niark-niark /off] ;D

chup a dit…

j'adore les souris et j'aime les araignées :p ... et sinon, ils ont un remède miracle contre la gueule de bois? :D

Elsa a dit…

@dosadi: oui, il s agit bien de l unicum... ca rend saoul rien qu a l odeur ...

@ lanulleengrec: oui tu es la seule :P si tu essayes avec os.sip@wanadoo.fr c est normal que ca ne marche pas... :p

@swissbarbudos: pas trop peur des souris, juste des insectes et des araignees entre autres trucs noirs bizarres mais voila maintenant c est sur je veux plus te parler jamais :D

@chup: oui, la peinture au petit matin :P

qui suis je ? a dit…

Du rock, de l'alcool de plante... Magyarie j'arrivvvvvvvvvvvvvve. Tu me manques mon lapinou. J'ai encore le réflexe du "tiens si j'appelais ma gazelle du Népal pour aller m'en jeter un (chaï tea)".
Snifff... Elsa J- environ 90 jours. D'ici là, rendez-vous un de ces soirs (pour le coup de fil hebdomadaire)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...