mercredi 10 septembre 2008

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur mes amis Hongrois sans jamais oser vouloir le savoir.


Petites généralités débiles part 1.

La Hongroise confond s’habiller sexy et ressembler à un travelo.
Du coup, c’est un peu la fête du slip dans les rues. C’est simple : on reconnaît les Étrangères au cm2 de tissu qu’elles ont sur le corps. Une de mes élèves Orsi est ainsi arrivée en cours hier matin avec une jupe en jean délavé strassé juste assez longue pour cacher la couleur de sa culotte, le string en dentelle qui dépasse comme il se doit, des mules à talon et un débardeur échancré blanc quasi transparent. Elle est adorable, certes, mais elle s’habille comme Katia.

La Hongroise est bicolore. Elle adore se teindre les cheveux mais en deux couleurs. Blond sur le devant, rouge sur le derrière, la frange noir corbeau le reste blond platine et ainsi de suite. Difficile d’expliquer la laideur de la chose sans preuve icono à l’appui mais faite moi confiance, c’est assez immonde.

La Hongroise et le Hongrois aiment la techno-dance des années 90. La musique de kéké à base de synthé qui te décolle le tympa. Pas un seul bar rock sur Eger digne de ce nom. J’ai l’impression de revivre mon adolescence musicale, Ace of base en force sur Eger.


Le Hongrois de plus de 30 ans est gras du bide et adepte de la calvitie cachée et soignée à coup de gel extra-fort. Dites 18 ans, c’est plus du détournement de mineur, si ? ☺


La suite demain !

5 commentaires:

Grognon a dit…

Et la Hongroise de plus de trente ans ?
Elle n'est quand même pas chauve ? :-D

chup a dit…

Life is a flower... tu n'as plus qu'à adopter le style :p

anaïs a dit…

nonononononon elsa, je t'interdis de nous faire passer pour des cons de parisiens auprès de nos voisins européens.
cherche dans les milieux alternatifs, élargis le cercle, je sais pas, c'est juste impossible qu'une population entière ne soit composée que de ringards.

Elsa a dit…

@gro: rondelette et decoloree tu kiffes j espere :p

@chup: aye elle a disparu la fleur de mon salon !

@anais: non je suis hyper friendly avec le keke hongrois. trop maybe.
il y a de l alternatif a buda, j ai des supers adresses faut juste que je les retrouve une fois
sur place :p

chup a dit…

pfui! life is a flower : chanson célèbre d'ace of base... (je retourne me cacher...) :D

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...