jeudi 9 octobre 2008

Ukraine, ton univers impitoyable

Quand j'ai su que le lycée organisait pour 80 €, un voyage de 4 jours en Ukraine, j'ai sauté sur l'occasion et je me suis inscrite avec Anna. Ok, l'Ukraine c'est moins glamour que NY et bien que mon petit Hongrois (ahah) m'ait dit que c'était un trou paumé, j'y suis allée gaie comme un pinson. Après deux heures à la frontière et des billets glissés dans des poches pour pouvoir avoir son tampon plus vite sur son passeport, j'ai donc débarqué au pays du nucléaire ami. De la pluie, du brouillard, des vieux autobus, du ciel bleu et les couleurs d'un Automne affirmé....





1 commentaire:

chup a dit…

aha???? va falloir plus de détails pour satisfaire les surfeurs avides de voyeurisme... y compris sur ton voyage!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...