lundi 24 novembre 2008

Les résolutions de fin d'année

Dans mon quotidien, c'est un peu le bordel en ce moment. Je me colle contre le radiateur, entre 19h et 21h, je laisse mes chaussettes tire-bouchonner sur mes chevilles avec nonchalance, je traîne en débardeur-pyjama dans mon salon bleu, je laisse le thé refroidir et les moucherons s'en mêler...

Dans mon quotidien, ça sent un peu l'huile froide qui stagne. Et parce que dans moins d'un mois, je vais fêter ces connards de 27 ans, que les Journées Françaises d'Eger sont enfin finies, j'ai décidé de commencer la semaine en remuant une par une les puces qui bronzent sur mon dos. En un mot, j'ai inventé les résolutions de fin d'année.

Je fais une pause avec le Tejföl et le Dobos, je préfère un mojito aux quatre bières, j'ai enfin sorti mes cours du CNED pour bosser mon capes, je me suis inscrite sur la liste du lycée pour avoir droit à 3h de piscine gratos dans la magnifique piscine olympique de ma ville, je réponds aux mails en retard, j'ai décidé de finir de lire le roman que j'ai commencé en septembre, je me suis achetée un billet pour rentrer sur Paris pendant les fêtes...

Ce qu'il y a de beau dans les résolutions, ce n'est pas tellement de faire tout pour les suivre, mais l'impulsion qui fait naître leur élaboration.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Vive les bonnes résolutions !

la comète a dit…

yep!(trop de choses à dire en un seul commentaire:) )

Gé, 23 ans a dit…

Connards de 27 ans !!!! C'est le terme que je cherchais !!!

lore, 38 ans a dit…

n'a rien a dire....
sauf qu'elle avait eu une idée génial pour les fêtes, venir a paris et squatter ton studio vide....
ps: sogni d'oro (ce n'est peut-être pas l'heure, mais j'avais envie de te le dire)

Elsa a dit…

coucou Lore,
Le studio ne sera pas vide du 23 au 30 ah ahhhh je rentre à la maisssoooooooon :))))))

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...