mercredi 12 novembre 2008

Un sucre et une goutte de lait

Parfois je bois mon thé sec parfois avec un sucre et du lait. La plupart du temps, je m'assois dans mon fauteuil vert olive et je pose mes pieds sur la table basse en soupirant pour faire sortir la fatigue de la journée. J'aime bien.

Il y a quinze jours un ami est venu me faire un bisou parisien en Hongrie, on a visité le Memento Park, vous le savez déjà, mais le premier jour avait été réservé à la découverte de l'ouest de Budapest: La colline de Buda.
C'est à deux pas de notre hôtel ultra chic que s'élève dans le ciel la Statue de la Liberté budapestoise. Une plume serrée dans ses mains. Et de là-haut, on a une vie surprenante sur Pest.

II/ La Statue de la Liberté


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...