vendredi 5 décembre 2008

Chanson du matin, raisin !

Ce matin, le réveil a sonné à 3H30 mais tu ne sauras que lundi pourquoi.
En attendant, vu que je suis la fille la plus sympa de l'Europe de l'Est, je partage avec toi "mon café auditif du matin". Le truc qui me réveille en 30 secondes (un exploit si tu connais mon caractère marmotte). Je sautille partout, je monte sur mon canap,' j'attrape la télécommande alias le micro, tout ça pour faire semblant que je comprends dans les paroles autre chose que iguen (oui), szeretem (j'aime),penték (vendredi), szabad (libre) et que szombat (samedi).

May I introduce you Kaukázus, un groupe hongrois qui me secoue bien:

Voici leur chanson Szalai Éva.




Attention ! Je ne sais pas vraiment si l'animation est d'eux ou pas...

2 commentaires:

L'inconnu a dit…

C'est pas mal comme chanson, cela s'ecoute facilement.
PS : je n'etais pas venu sur le blog depuis un moment et le design me choque un peu.

chup a dit…

t'as pas mis le vocabulaire traduit pour qu'on puisse continuer à apprendre!!! comment on fait nous maintenant? hein?!hein?! ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...