lundi 15 décembre 2008

Dans mon lit hier soir, un être poilu a surgi

Basilique d'Eger, vendredi 12 décembre 2008 - 7h05

Ce n'est pas parce que des connards ont cru que mon blog était dévoué à la Hongrie que je vais cesser de parler d'elle par esprit de contradiction.

Ce week end, j'étais à Budapest, capital du bonheur comme ne dirait pas Éluard. Je me suis essayée à la création de bougies, à la confection d'anges en maïs, au pain d'épices décoré et à la danse folklorique hongroise. Une danse où les mecs bougent carrément plus que les filles. Ils tapent dans leurs mains et sur leurs bottes tellement fort qu'ils finissent avec les mains en sang quand ils y sont allés comme des bourrins. Bref c'est vraiment hyper impressionnant à voir, j'essayerais de faire une vidéo pour que vous puissiez voir de vos yeux.

Quant à Hier soir, alors que je matais tranquillement un DVD une araignée velue et sordide est venue se balader sur mon corps. Après un bond, un cri, et beaucoup de panique, j'ai réussi à me rendormir 3 h après. Autant dire que je suis fatiguée...

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...