mardi 30 décembre 2008

Le suomi ce serait même plus facile je suis sûre.

J'ai mangé des sushis, une crêpe bretonne, de la raclette, des pancakes maison et du poisson frais.
J'ai vu l'Opéra Garnier, la Tour Eiffel bleue, les Galeries Lafayette illuminées, le Louvre by night, la Grande Roue des Tuileries de loin, Saint-Denis, Verrières-Le-Buisson et le Sacré-Coeur. J'ai vu des amis, des potes, des voisins et ma famille.
J'ai rêvassé jusqu'à tard dans mon lit, arpenté les rayons de Monoprix, fouillé ma bibliothèque poussiéreuse, remis des vieilles fringues, dormi bien profondément sous ma couette.
Matei a saudade como pude.
Mais maintenant, il faut rentrer en Hongrie.
Retrouver le chou farci, la soupe à la tomate, les ruelles jaunes d'Eger et les Kerts géniaux de Pest.
M'endormir de nouveau dans l'Agria Volan, retrouver la craie blanche et les tableaux noirs. Se réveiller de nouveau à 6H15 du mat et perdre encore 1H30 de soleil par jour.

Ah c'était bien ça, le soleil qui ne se couche qu'à 17H30...


Vienne, 6 décembre 2008


1 commentaire:

Farming Net a dit…

Some of the content is very worthy of my drawing, I like your information!
Special Net

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...