mercredi 7 janvier 2009

Madame Irma parle hongrois

Mon pote Hongrois a dans sa cuisine une petite pochette en feutrine verte dans laquelle il y a des petites cartes blanches avec des mots hongrois écrits dessus. Le jeu étant d'étaler le jeu de cartes et d'en choisir trois comme ça. Après tu déprimes ou pas selon ce que tu as tiré. Avec Anna, on a un peu changé les règles du jeu. On posait une question et on tirait une carte. Pas besoin de payer une voyante. Notre moyen à nous d'apprendre quelques mots d'hongrois et de bien rigoler comme toujours quand on est tous les trois. Bon on était pas non plus très sobre à ce moment-là.

Voici mes résultats et un petit cours d'hongrois en prime !
Les questions étaient en anglais, les réponses en hongrois et le tout dans ma tête en français.
C'est beau nos soirées, c'est comme une Tour de Babel déguisée en madame Irma.

2009 in one word ? : Kaland (L'aventure ) J'ai embrassé la nappe cirée quand j'ai vu ça !
How to get a man ? Szabadság ( La liberté).
How to get money ? Ihlet (L'inspiration)
How to get happy ? Szenvedély ( Le Désir)
How to know what I want to do ? Megbocsátás ( La Clémence )
The most important quality of my next boy friend ? Hűség (La Fidélité) ça m'a bien fait rire ça !
How to have good sex ? Szeretet ( L'Amour)
The most important in a friendship?: Humorészék (L'Humour) tiens, ça me rappelle quelque chose.
How to keep a friendship?: Romantika ( Le Romanesque) là, les cartes avaient picolé sévère.
What about Sisi ? ( là c'était nous. ) Zene ( La Musique)
What about the hobbies ? Cél ( L'Ambition)
What is the most important in a sex relation ?: Bátorság ( La Bravoure ) Trop d'alcool, c'est sûr.


1 commentaire:

K-rla a dit…

Un mec fidele t'as vu ça où?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...