jeudi 15 janvier 2009

Peintre: c'est un métier

Pas beaucoup de bloguage intensif cette semaine parce que mademoiselle peignait. Et oui, après avoir repeint le salon et la salle de bain, je me suis attaquée à la chambre. Plus d'une semaine pour retaper la chambre: trois couches de blanc par mur et deux couches de rouge avec de la peinture qui tâche... beaucoup.

A
utant dire que j'ai pris des douches au white spirit et que je me suis détestée une bonne douzaine de fois d'avoir commencé ces travaux. Heureusement qu'Anna était là le dernier soir pour m'aider à poser la seconde couche de rouge; elle maîtrise en travaux ménager, l'amie Allemande. J'en ai du coup profiter pour bouger les meubles et nettoyer un peu. J'adore mon nouveau chez moi.


AVANT
du mur vert, jaune et mauve.


APRÈS
du blanc et du rouge




1 commentaire:

Malice a dit…

Effectivement, ça donne une toute autre allure ! Bien joué :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...