lundi 26 janvier 2009

Suprême Diana Ross

Je ne me lasse décidément pas de la superbe compilation Motown. Sur mon vélo, dans mon bain, dans le bus et pendant que je corrige mes copies. Un petit coup de Motown et c'est parti.

L'autre jour, j'ai redécouvert avec un gros arc en ciel dans mon coeur le tube de Marvin et Diana You're everything. Après ça, pour garder le pink feeling, je suis passée par I'm still waiting puis par Missing you et enfin par My man. Elle a l'air d'avoir des sérieux problèmes relationnels avec les hommes la Daïna. M'enfin, qui n'en a pas?
Bref, tout ça pour te dire l'internaute que c'est que du bon Diana Ross. Sa voix langoureuse et sucrée, ses tubes très sexual healing, ses barrettes fleurs, son gloss rose... Je signe et je paraphe chaque disque, s'il le faut.

Petit exemple de pépite:



Love Hangover est idéal en apéritif pour les dimanches soirs qu'on ne passe pas devant sa télé avec ses chaussettes Snoopy.
Et surtout, admire la combinaison blanche à paillettes et les bracelets de bras de la miss au Caesar's palace. Very Vegas.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...