vendredi 2 janvier 2009

A Very Adventurous New Year


On ne sait pas de quoi est fait l'avenir, c'est un fait. Mais quelques fois, j'ose espérer qu'on le décide un peu. L'an dernier, j'avais pronostiqué une année 2008 "voyageuse", et il s'est avéré qu'elle l'a été pleinement. Si je dresse un bilan rapide, j'ai quand même visité 7 pays en 365 jours: Pays-Bas - USA - Italie - Suisse - Hongrie - Ukraine et Autriche, sans compter que j'ai largué les amarres pour le grand froid.

Si mon année 2007 avait été pourrie, 2008 s'est nettement rattrapée. Des petites accrochages ici et là, une vie sentimentale pourrie, une méconnaissance absolue de l'avenir, un questionnement existentiel sans réponses mais rien n'est jamais parfait. Et en 2008, j'ai quand même réalisé deux de mes grands rêves: visiter New-York et partir vivre à l'étranger. Alors je ne peux que remercier 2008 de ses bienfaits et espérer que 2009 soit encore meilleure.

Avec mon meilleur ami qui est loin mais qui est tout prêt de moi quand même, nous parlions hier soir de comment on sortait d'une année et comment on rentrait dans la suivante. Le principal, a-t-on décidé arbitrairement, s'est de bien rentrer dans la nouvelle, et ceci même si la fin d'année n'a pas été terrible.

Alors ne perdez pas espoir, si 2008 a été pourrie, si elle s'est mal finie ou si elle n'a pas du tout remplie vos attentes, 2009 ne fait que commencer et elle reste encore entière à réinventer.
Alors très très bonne année à tous !



2 commentaires:

南通棋牌游戏中心 a dit…

It seems a little more than I need to check the information, because I was thinking: Why does not my GLOG these things!

decorative fishing net a dit…

Some of the content is very worthy of my drawing, I like your information!
Special Net

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...