dimanche 15 février 2009

Exhibition

Ma vie hongroise est pleine de projets. Un d'eux concerne tous les autres jeunes profs natifs qui bossent comme moi pour la FFHJ ( fondation franco-hongroise pour la jeunesse ).

En deux mots, nous organisons une expo photo nomade (dans les alliances françaises hongroises) qui réunit nos photos de ville. Chacun de nous doit proposer trois photos et un jury en sélectionnera une. Les amis, aidez moi à choisir mes trois photos, je galère grave. À vos votes !



12
3

45

6
7

10 commentaires:

Anonyme a dit…

hello Elsa,
La 2, la 5, la 6,
bises, A

Anonyme a dit…

le choix est difficile, cela dit ;)

Grognon a dit…

1-2-7
:-)

swiss Barbudos a dit…

3-6-7

Anonyme a dit…

1, 2 et 4
bonne chance

la comète a dit…

la 2 et la 4 à égalité pour moi, et la 4 pour Bibi... on croise les doigts!

Magnum a dit…

3 - 6 - 7 ;-)

lamouette a dit…

7,2,1 :) je vais faire brûler des cierges mdr

Dosadi a dit…

7, 5 et 4.

mais toutes les photos sont belles :)

Elsa a dit…

Merci pour vos votes :)
Je vais donc prendre la 2 et la 7 c'est sûr et pour la troisième je ne sais pas encore !

MERCI :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...