dimanche 1 février 2009

Last blog message




last cigarette. Une Vogue Lilas, le 1 janvier 09
last alcoholic drink. une bière blonde, vendredi soir
last car ride. Il y a 10 jours pour Aggtelek et son manteau de neige
last kiss. Il y a 8 jours mais c'était une fille et j'étais saoule.
last good cry. Il y a un mois environ pour quelque chose qui n'en valait vraiment pas la peine.
last book bought. Quand j'étais à Paris, un bescherelle de la grammaire anglaise.
last book read. Le Meilleur des mondes de Huxley
last movie seen. Caramel en libanais sous-titré en hongrois au cinéma d'art et d'essai d'Eger
last beverage drank. Un verre de lait froid Parmalat avec une goutte de miel.
last food consumed. Une tartine au beurre salé.
last crush. "un délicieux jeune homme" derrière un appareil photo dans une boîte miteuse.
last phone call. un pote un peu frappé
last tv show watched. J'irais dormir chez vous Finlande / Polynésie / Suisse
last shoes worn. mes slippers en mouton d'Ukraine
last song played. Midsummer night blues de Waldeck
last thing bought. Un journal hongrois, de la gouache et des pinceaux
last download. Le dernier Abd Al Malik sur l'ITMS
last soda drank. du coca zéro
last thing written. Je t'embrasse. à bientôt
last words spoken. Bonne soirée.
last ice cream eaten. Tiramisu chez un glacier italien à Pécs
last webpage visited. http://inblogwithmalice.canalblog.com/ Chez La petite Malicieuse qui m'a sauvée de la page blanche.



1 commentaire:

K-rla a dit…

"last kiss. Il y a 8 jours mais c'était une fille et j'étais saoule"

TU TE FOUS DE MOI ? Elle s'appelle comment cette dinde ? Elle est belle au moins ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...