mardi 31 mars 2009

Personne ne sait ce qu'il se passe aujourd'hui, parce que personne ne veut qu'il se passe quelque chose.

On ne sait jamais ce qu'il se passe, on sait simplement ce qu'on veut qu'il se passe, c'est comme ça que les choses arrivent.

© Get Misunderstood (Quantic Remix) / Troublemakers

La nouvelle version d'Original Platypus ( le site culturel qui ne ment jamais ) vient de sortir et elle vaut son pesant de cacahuètes. Et puisque OP aide à emballer, pourquoi se priver ?



4 commentaires:

Colargol a dit…

Quel site merveilleux... Comme il est beau... Comme il est drôle... Comme il est intéressant... Je crois que c'est mon nouveau site préféré au monde.
Tu as bien raison d'en parler. Merci de me l'avoir fait découvrir. Je suis sûr que ses auteurs t'en remercient en tout cas. Bises.

Anonyme a dit…

hé ma poulette, cette belle phrase est surtout dite par le beau Jean-Pierre Léaud dans un film de Philippe Garrel...
bisous au passage! AD

Elsa a dit…

@ad: vi je sais bien AD :)
@colargol: my pleasure ! :)

Anonyme a dit…

At the exact same time, you must know that, these
items could not work. Roast the pomegranate
peels for about three-5 minutes and grind them.

Feel free to surf to my blog :: dermatend how to use

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...