lundi 2 mars 2009

Szeretem a magyarorszag-t

Un petit tour par la Roumanie et sa superbe transylvanie, une grosse buli pour fêter le départ d'Anna, des petits verres en sortant du taf qui finissent à 3h du mat et des soirées déguisées. En somme, 10 jours bien chargés dans le bassin des Carpathes.

Cette semaine, je dois choisir si je renouvèle mon contrat hongrois ou non. Ma réponse est écrite et sous enveloppe timbrée. Vous voulez savoir, n'est-ce pas? Ah ah ah. Et bien OUI, je reste encore un an côté Magyar. Encore un an pour perfectionner mon hongrois, torturer mes élèves et pour la palinka, le lécso, le paprika, le tejföl, les kakaos csiga, les rantot à gogo et les Füzélek en tout genre...

Et pour rester en Hongrie, une petite musique de circonstance:
Je vous présente Barabás Lőrinc Eklektric, un groupe hongrois que j'affectionne tout particulièrement.



2 commentaires:

swiss Barbudos a dit…

Argh!! Bon bah va falloir que je vienne passer un week-end vers chez toi, pour te voir, alors... ?!?
J'ai regardé, Genève->ton bled, c'est 23 heures de trains et 5 ou 6 correspondances :-/

En avion Genève<->Budapest, peut-être...?

Y a combien de kms de Budapest jusqu'à Eger ? Y a un bus, un car, .... Ou alors un mulet, un chameau... :p ?

G. a dit…

Amis hongrois... RENDEZ LA MOI !!!!!! J'en ai besoin !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...