dimanche 24 mai 2009

Egészségédre !


Pendant que certaines personnes n'avaient rien à foutre de leur week end, mes copains et moi sommes allés camper à Szeged, une très belle ville au sud de la Hongrie. Depuis mercredi, Szeged était le théâtre de festivités et notamment du Bor Fesztival ( festival du vin ), nous y avons passé notre samedi et notre dimanche. Un week end parfait en ce joli mois de mai.

Après avoir été complètement dévastée par une crue de la Tisza ( deuxième fleuve hongrois après le Duna (Danube)), Szeged a été reconstruite à l'aide de nombreux financements des nations voisines. Le résultat est magique, de nombreux immeubles "art nouveau", des couleurs somptueuses, des petites rues pavées... et ce samedi soir-là du bon vin.
En plus, le directeur de l'alliance française de Szeged m'avait demandé de réaliser pour le festival un diaporama amélioré de l'expo que j'organise à Budapest en juin, et donc j'ai pu voir le résultat de mon travail sur grand écran entourée de mes copains photographes...Un chouette moment !

Allez quelques photos pour voyager depuis son fauteuil :









1 commentaire:

Anonyme a dit…

Magnifiques photos !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...