jeudi 7 mai 2009

Explosion de BPM sur Eger / part I

Alors que parfois la ville se meurt dans le calme, la semaine dernière tout se bousculait sur Eger. Föiskola napok ( Portes ouvertes de la fac avec 3 concerts par soir) en semaine et Bormajalis (festival du vin) le week end... Heureusement que je n'avais pas beaucoup d'heures de cours...



L'occasion pour moi non seulement de créer la partie vidéo d'un spectacle de danse ( j'essayerais de mettre la vidéo sur youtube pour vous la montrer ) mais aussi de connaître de nouveaux artistes hongrois et donc de vous faire partager mes coups de cœur.
Mercredi, pour l'équivalent de 3€ j'ai donc assisté au concert de deux groupes super connus en Hongrie. Pannonia allstars ska orchestra et Quimby. Sur Paso, mes copains, mes élèves et moi, on a bien pogoté.


Quimby


Paso


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...