vendredi 8 mai 2009

Explosion de BPM sur Eger / part II

Le Festival du vin n'était pas uniquement l'occasion rêvée de savourer le bon vin d'Eger, c'était aussi parfait pour s'installer derrière son écharpe ( parce que le soir ça caille un peu ) et d'écouter les bons Djs venus réveiller la ville avec du hip hop et de l'électro saturée.
Samedi, N. mixait devant la basilique et un peu comme une femme de footballeur, j'étais assise une délicieuse liqueur à la main (Egri Kekfrankos sec pour les amateurs de vin hongrois) hypnotisée par les scratchs. C'est dans cette position précise, alors que j'avais volé à l'homme sa casquette, qu'un paparazzi sans scrupules m'a immortalisée me rendant ainsi célèbre sur un site hongrois.
Le cliché incriminé:


Et heureusement pour ma réputation de fille sérieuse, on ne me voit pas seulement picoler mais aussi prendre des photos:



Bon allez c'est pas tout, il a aussi une super découverte à la clef. Voici un des plus connus DJ de Hongrie: Cadik accompagné durant son set par un saxophoniste de génie Janos Vazsonyi, le tout devant la magnifique basilique d'Eger à la lueur de la lune. Magicouch comme dirait Popo.

Bon la vidéo et son son sont ( ah ah ah ) un peu crado mais c'est pour que vous visualisez la chose.




Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...