jeudi 25 juin 2009

Des paillettes pour Eyejack !

J'ai fait mes études dans un lycée ordinaire d'un quartier tranquille de Paris. À quelques mètres de chez moi, de la 6ème à la terminale dans le même établissement. Et récemment, comme dans une chanson de Bruel, j'ai revu une dizaine de mes anciens camarades de classe autour d'un verre de saké et de délicieux sushis saumon. Merci Facebook. Perdus de vue depuis environ 15 ans...ils sont aujourd'hui doctorants, chanteurs, ingénieurs, banquiers, profs... On a parlé des boums, des coups bas faits aux profs, des clans et de notre présent aussi. Avec mon "tout droit arrivée de Hongrie", j'avais quelque chose de spécial à raconter et c'était donc plutôt pas mal pour mon orgueil démesuré sauf que Ilan avait une info bien plus croustillante !

Donc voilà, tout ça pour vous conseiller d'aller écouter le groupe EyeJack aux Solidays vendredi à 17H et à 21H.



Et applaudissez bien Ilan, c'est un vieux copain !
Breaking news: Leur disque sort chez Warner dans très peu de temps.


2 commentaires:

Marie a dit…

Ilan est très beau.

Elsa a dit…

Et très drôle !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...