samedi 27 juin 2009

À poil !


La modernité semble aller de paire avec l'extermination pure et dure du poil. Très certainement par galanterie, les premières cibles choisies furent féminines, évidemment. Mesdames et mesdemoiselles ont ainsi commencé les exercices de torture par se raser , s'épiler, se couper, se décolorer les jambes, les aisselles, le maillot, la moustache, et pour les moins chanceuses ( et oui les hormones) la barbe... Les cordes vocales bien collées aux bandes de cire froide et la peau bien rouge pour justifier de la douleur.

Et depuis quelques temps... (non ce billet ne m'a pas été inspiré par la Gay Pride ), la ligue d'extermination du poil a décidé de s'occuper du cas masculin. Et contre toute attente, le mâle s'est vite plié à la chose. Après avoir piqué l'anti-ride de madame, essayé le fond de teint de la petite amie, il a commencé à éradiquer le poil, lui-aussi.
S'il refuse toujours de se coller des bandelettes, il n'hésite plus à raser vivement autre chose que ses joues pour épater la gente féminine. Je ne rentrerais pas dans les détails, bien que me permettant certainement de faire grimper les statistiques de mon blog, mais sachez qu'après une très agitée conversation entre filles, nous avons conclu que nous préférions un mec poilu à un mec imberbe.
Les petits garçons, on aime moyen.

À bon entendeur !




6 commentaires:

Moi a dit…

Mangez bio !

Elsa a dit…

Exactement :D

Dosadi a dit…

Cool ! :)
j'avais un peu peur pour mes poils :p
Finalement, je les garde !

moi a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=AqJp4YnH1eY

tiens,prends mes poils ;)

Elsa a dit…

@dosadi: Oui! C'est un vif conseil !

@moi: rha elles sont trop bonnes les pubs Kiss cool :) merci!

Dosadi a dit…

à dire vrai, je n'avais aucunement l'intention d'enlever mes poils :p Ils sont très bien là où ils sont !
lol

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...