vendredi 12 juin 2009

That's all I get


I've seen you, I know you,
But I dont know how to connect,
So I disconnect...


© The Cardigans


L'année est finie. J'ai rempli les dossiers administratifs, donné quelques ultimes notes, essuyé le tableau noir une dernière fois, j'ai mis Popi dans sa twingo, embrassé encore une fois le PDM et sa princesse...
Dans une semaine, je repose mes bagages dans mon pays. Je retrouve l'odeur du bitume parisien que l'on dit être sous la pluie.
C'est une époque qui s'achève... et mon dernier souvenir des rues tièdes d'Eger pour cette année ce sera les claquettes de Popi à 3h du mat devant le Biboros avec 3g de Palinka dans chaque bras... Parce que même si le contrat d'amitié est signé au départ pour un an, à la fin de CDD, on a tous envie de revenir au début, et de se dire dans l'oreille de ne pas avoir peur, que ce sera bien, que ce sera encore mieux que bien et qu'il faut profiter de tout.

Au mois de juin, il y a ceux qui restent, ceux qui partent, ceux qui rentrent, ceux qui hésitent.
Je suis des 4.

3 commentaires:

G a dit…

Et au mois de juin, il y a aussi ceux qui t'attendent, ceux avec lesquels tu as signé un CDI

:D

malice a dit…

Pfiou, je vois qu'on est tous dans une période "Bonjour Nostalgie".
En tout cas, c'était chouette de (re)découvrir la Hongrie par tes petits récits de vie !

Des bises

Elsa a dit…

:) merci Malice !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...