vendredi 3 juillet 2009

10.

Depuis peu, je lis le blog de Tami. J'aime bien les photos, le design, le style. C'est fou ce qu'il y a comme talents sur la toile. Elle a une sorte de rubrique intitulée 10 choses, où elle laisse sa plume vagabonder sur 10 points. En vilaine copieuse que je suis, je me suis pliée à l'exercice.C'était amusant.


1. C'est fou le nombre de personnes qui traversent sans regarder... 2. J'aimerais bien retrouver mon parfum de chez Vivien Westwood que ni Marionnaud ni Séphora ne prennent la peine de distribuer. 3. Un souhait là tout de suite: me faire un week end à Londres. j'ai découvert un super guide gratuit de la capitale anglaise New London que ça s'appelle. On le trouve dans les cafés, cinés, boutiques branchées. J'adore leur sloggan: "New London, c'est tellement New qu'à côté l'avenir c'est limite vintage". J'aurais aimé inventer la formule. 4. C'est tout à fait affolant ce nuage gris au dessus de Paris dès 10h du mat. 5. Mobicarte sont des charlatans de premier ordre. 6. Mon ipod est bloqué sur le nouvel album de Moby, Wait for me. 7. Si je réussis à passer par Lisboa en revenant de Madeira, j'irais faire un tour au Lux Fragil. Le plus beau club qu'il m'ait été donné de voir dans ma courte vie. 8. J'aimerais bien prendre un café avec Aurélie, là, demain.9. Je suis une grosse limace le matin. Il faudrait se coucher plus tôt., quand même. 10. J'ai hâte de faire la décoration de l'auberge portugaise de mes parents avec mon ami Ikéa.




2 commentaires:

Tami a dit…

En tout cas, je te piquerai bien la mise en forme de ton post qui est beaucoup plus claire que la mienne.

Elsa a dit…

Avec plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...